47+ Prière Pour Ma Maman Décédée

Je vous salue marie, pleine de grâces, le seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, et jésus, le fruit de vos entrailles est béni, . Prieres De Guerison Prieres De Protections En Normandie Cairn Info
Prieres De Guerison Prieres De Protections En Normandie Cairn Info from www.cairn.info

47+ Prière Pour Ma Maman Décédée. Je vous salue marie, pleine de grâces, le seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, et jésus, le fruit de vos entrailles est béni, . Une prière pour ma mère décédée pendant le . Seigneur nous avons du mal à accepter la mort de prénom du défuntque nous aimons. Je serai là pour toi, ma jolie maman. Que dieu te fasse miséricorde maman que dieu. Réquiem ætérnam dona eis dómine, et lux perpétua lúceat eis. A toi ma maman, mon ange, mon amour aujourd'hui ça fait un an que tu es montée au ciel . Pour que la paix règne dans ton cœur vers la fin de ta vie,. Tu nous vois déchirés et abattus bien plus que . Ne l'isole pas de nos prières pour le juger.

0 Response to "47+ Prière Pour Ma Maman Décédée"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel