27+ Skyrock Citation

Je traduis tout moi même, et non pas à l'aide de google traduction ou autres, seulement de mes connaissances. Blog De Catalogue De Citation Quelques Citations Skyrock Com
Blog De Catalogue De Citation Quelques Citations Skyrock Com from i.skyrock.net

27+ Skyrock Citation. Dépêchez vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne. « si l'amitié est la terre et l'amour est un gouffre, je suis au bord de la falaise. Tu vois la vie, c'est un grand moment de bonheur. Un matin, l'un reste l'autre part. Je ne veux pas batir ma vie sur les sentiments, parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Sans que l'on sache toujours pourquoi. Les ♥ à la fin des articles, sont les liens vers les chansons auxquelles appartiennent les citations. La plupart du temps en tout cas ! Faut arrêter de s'attarder sur des petits problèmes.

0 Response to "27+ Skyrock Citation"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel