33+ Je Veux Pas Te Perdre

Toujours j'ai peur de te perdre peur de perdre la personne la plus chère à mes yeux …. Abdoul Malik Abdoulm84334634 Twitter
Abdoul Malik Abdoulm84334634 Twitter from pbs.twimg.com

33+ Je Veux Pas Te Perdre. ♥ je veux pas te perdre ♥. Mon amour, j'ai peur de te perdre. Ce message ne peut malheureusement pas te montrer à quel point je suis désolé. Tu es bien trop important à mes yeux. Que j'y dépose les miennes. Sms d'amour je veux pas te perdre. 11/12/2014 · je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort. Dans mon coeur je te garde, dans mes bras je te fait vivre, dans mes yeux je te protège, dans mon esprit je pense. Je t'aime tellement je ne veux pas te perdre, mais je sais qu'un jour tu risques de partir car j'aurais fait une crise pour rien, je ne veux pas que ça arrive. Ce contenu a été publié dans non classé par marwa s.

0 Response to "33+ Je Veux Pas Te Perdre"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel