33+ Lettre Damour Pour Lui Touchant

Tu es ce qu'aucun d'eux n'a jamais su être. Beaux Messages Pour Une Mere Citations Maman Je T Aime Pardon Merci
Beaux Messages Pour Une Mere Citations Maman Je T Aime Pardon Merci from www.amour-poemes.com

33+ Lettre Damour Pour Lui Touchant. ♥ ce petit mot juste pour te dire encore une fois que tu es mon homme, je t'aime je t'aime je t'aime, que tu es ma joie et mon bonheur, je t'aime pour toujours. Commencez par créer un brouillon en écrivant les vos idées et sentiments qui vous passent par la tête. Je t'aime énormément tu es tout pour moi. Quand tu sens qu'une personne c'est elle et pas d'autres que cette personne elle a cru en toi elle t'a fais revenir dans le droit chemin qu'elle t'a tendu la main, qu'elle t'a promit de t'aimer. Pour une occasion spéciale ? J'avais perdu le sens de l'amour , mais grâce à lui tout mes revenues. Mon chocolat blanc est mon rayon de soleil qui brille … Tu es mon univers tout seul, le seul pour qui mon cœur bat si fort, si dur… toi et moi sommes comme la musique, je l'écoute sans nous lasser comme notre amour qui est sans fin. Tu es mon homme, mon amant, mon meilleur ami. Tu es tout simplement la chose la plus merveilleuse qui me …

0 Response to "33+ Lettre Damour Pour Lui Touchant"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel