12+ Citations Sur Lamour

Voir plus d'idées sur le thème proverbes et citations, citation, . Mon Amour 23 Citations Mon Amour
Mon Amour 23 Citations Mon Amour from www.mon-poeme.fr

12+ Citations Sur Lamour. Il a sa propre lumière. Les plus belles citations d'amour · donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler, des racines pour revenir, et des raisons de rester. . Le dictionnaire des citations de l'internaute vous propose de nombreuses citations, . · que la journée est bien longue, quand on ne revoit sa belle que le soir. Je me sens vivre là où j'aime. Les 74 proverbes, adages et dictons d'amour : Une belle citation peut rendre votre déclaration d'amour bien plus romantique. La source du bonheur est dans le cœur de chacun. Voir plus d'idées sur le thème proverbes et citations, citation, . Citations sur faire l amour parmi une collection de 100.000 citations.

0 Response to "12+ Citations Sur Lamour"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel