14+ Sms Bonne Nuit

Je rêve de toi chaque nuit…. Poeme Amour Poesie Et Citations 2021 Sms De Bonne Nuit
Poeme Amour Poesie Et Citations 2021 Sms De Bonne Nuit from 2.bp.blogspot.com

14+ Sms Bonne Nuit. Sms bonne nuit mon amour. Pour plus de mots doux à . Souhaiter une bonne nuit par sms · je sais que tu es occupé, mais je voudrais juste te souhaiter une bonne nuit. J'aimerai que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Passe la plus merveilleuses des nuits et saches que je serais à tes côtés à ton réveil. J'ai chargé d'une mission le marchand de sable. En plus de venir t'aider à dormir, il te livrera de ma part deux tonnes de baisers. Toutes les nuits quand je ferme les yeux pour dormir, je vois tes beaux yeux et ton sourire. Les plus beaux messages de bonne nuit · ♥ je veux tellement te câliner tu me manques tellement. Loin de toi mais sous .

0 Response to "14+ Sms Bonne Nuit"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel