24+ Citation Amour Regard

3.5/5
100 Citations Et Phrases D Amour Avec Images La Vie Des Reines from laviedesreines.com

24+ Citation Amour Regard. Un regard qui déborde d'amour est … " anonyme ma note : 5/5 " l'amour est visionnaire. 50 citations < 2 3 je n'ai aucune confiance en moi, aucune vision de moi. Une sélection de 50 citations et proverbes sur le thème regard amour. 3.5/5 " l'amour est un acte de pardon sans fin, … Citations amour regard " l'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme. " christiane singer ma note : Il voit la divine perfection de l'être aimé au delà des apparences auxquelles le regard des autres s'arrête. Je suis dans une totale dépendance du regard de l' autre pour pouvoir exister.

0 Response to "24+ Citation Amour Regard"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel