11+ Phrase Pour Mon Filleul

Bientôt neuf mois à t'attendre, à t'imaginer, à te désirer. Pensees Et Citations
Pensees Et Citations from larosedessables.l.a.pic.centerblog.net

11+ Phrase Pour Mon Filleul. À toi, mon cher filleul,. Et tu sais que marraine ne fait jamais de promesses quelle ne peut pas tenir. Mon oreille sera toujours là pour t'écouter, autant tes bons coups comme les moins bons. Petits mots ou petites phrases. Cher filleul, je suis tellement content que tu sois. Restez aussi brillant et aimant que vous l'êtes. Lorsque tes parents m'ont choisie pour . Joyeux anniversaire ma chérie, avec tout mon amour. Je ne veux plus écrire que contre la guerre. Voir plus d'idées sur le thème citation, petite phrase, proverbes et citations.

0 Response to "11+ Phrase Pour Mon Filleul"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel