17+ Phrase Damour En Kabyle

La langue des oiseaux, considérée par certains comme une langue . Phrases D Amour Et D Amitie En Kabyle Berbere Video 1 Youtube
Phrases D Amour Et D Amitie En Kabyle Berbere Video 1 Youtube from i.ytimg.com

17+ Phrase Damour En Kabyle. A ma connaissance, l'expression faire l'amour en tant que couple n'existe pas en kabyle. Atta une phrase que l'on m'a dit une fois.ça ma fait fondre le coeur.surtout c'est vennu d'une personne qui parlait pas du tout kabyle.alors . J'ai créé cette chaîne youtube pour vous apprendre ma langue kabyle et promouvoir ma culture . Vérifiez les traductions 'amour' en kabyle. Concernant dire tu me manques laquelle des phrases est juste: . En kabylie, comme n'importe où sur la planète, il y a l'art et la. La langue des oiseaux, considérée par certains comme une langue . Citation kabyle des cartes d amour en tamazight a partager avec vos amoureux une phrase d amour en kabyle clecyluisvia news . Coment dire je t'aime en kabyle. Prononcer des phrases idiotes a des personnes, et elles sont toutes fières.

0 Response to "17+ Phrase Damour En Kabyle"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel