27+ Citation Pour Ma Niece

Pour toi je veux la plus belle vie , et pour ça . 18 95
18 95 from

27+ Citation Pour Ma Niece. Sans toi, ma vie aurait été . Citations niece citations sur le thème niece sélection issue de livres,. ♥ chère nièce, je veux profiter de cette journée pour te dire à quel point je suis reconnaissant que tu sois née. Pour toi je veux la plus belle vie , et pour ça . Un jours mon petit coeur tu deviendras une grande fille, et tu na pas finis de t'emérveiller. Tu m'as comblé de bonheur, dès l'instant où je t'ai pris dans mes bras pour la . Tu pourrais être surpris, mais je veux que tu saches qu'avoir une nièce comme toi rend ma vie complète. Voir plus d'idées sur le thème bob marley, cadeau futur papa, j'aime ma . À la naissance de ma filleule et . Je me rappelle du jour où tu es venu au monde.

0 Response to "27+ Citation Pour Ma Niece"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel