20+ Citation Damour En Malgache

· plutôt ne pas avoir son content . L Amour Et Le Feu D Apres Un Proverbe Malgache
L Amour Et Le Feu D Apres Un Proverbe Malgache from peachy.p.e.pic.centerblog.net

20+ Citation Damour En Malgache. Je suis désolée, je vois ce commentaire seulement maintenant. Et seule, elle demeure éveillée toute seule. Ny olombelona tsy main, tsy lena (les hommes ne sont ni secs, ni mouillés). Tiako ianao no sady halako (je t'aime autant que je te déteste) fa mangidy koa no mamiko! Angolaiko hoe « fitiavako » (je te parle . · plutôt ne pas avoir son content . L'amour est comme une étoffe, si on la maltraite, elle se déchire ; Les morts ne sont vraiment morts que lorsque les vivants les ont oubliés. · l'amour est comme le riz, il pousse là où on le sème. Vieux, il se déchire de toutes parts.

0 Response to "20+ Citation Damour En Malgache"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel